Fine gueule, la bien nommée

chefcarre.jpg
logopetittransparent.jpg
sallefond.jpg

Cette année encore nous avons sélectionné le restaurant Fine Gueule dans les meilleures tables de Nice pour l'édition 2018 du guide Escufignous. Cette consécration méritée est le fruit de la passion du chef Géraud et d'un travail de toute une équipe. Ce sympathique jeune couple, Kim & Géraud, a su faire de ce charmant lieu une étape incontournable de la bistronomie niçoise. Par la constance de leur travail, un choix judicieux de produits frais et de saison, un talent certain et quelques audaces bienvenues, ils positionnent cet établissement nouvellement créé en tête de liste des meilleure tables. 

bar2.jpg
pissaladière2.jpg
entrée.jpg

Leur désormais célèbre pissaladière est un moment d'anthologie, une pâte aérienne et croustillante, des oignons caramélisés, anchois et olives de Nice, rien que d'y penser j'en salive. Nouveau venu sur la carte ce céviche de dorade est parfaitement réalisé avec des saveurs qui explosent en bouche.

artichaut.jpg
plat.jpg

Salade d'artichaut frais, vieux parmesan, quelques olives et anchois, de la roquette et une somptueuse huile d'olive. Pur suivre cet aïoli de Cabillard à la cuisson millimétrée, parfaite également.

vin.jpg
dessert.jpg
Michel LehmannComment